Tout est possible en décoration, même avec un budget un peu serré. La preuve avec ce studio qui avait grandement besoin d'un coup de jeune, d'autant qu'il est voué à la location saisonnière.
Il fallait donc à la fois revoir l'ensemble des murs (peintures, et carrelage mural très présent dans la salle de bain), tout en pensant à l'aménagement des lieux et en maîtrisant le budget. Comme il n'était pas possible de refaire entièrement la salle de bain, j'ai donc proposé de recouvrir le carrelage vert-bouteille, sombre et daté avec de la résine colorée, et de recouvrir le sol d'un vinyle noir et blanc aux motifs graphiques .
Les meubles de la cuisine ont également été changé par des éléments blancs contemporain et le carrelage mural marron recouvert d'une nouvelle crédence.
Le coin nuit est délimité à la fois par des rideaux fixés au plafond, et une teinte bleu Goa qui fait écho au côté cuisine en face. Quelques touches de jaune pour donner du peps et de la chaleur, et voici le petit studio métamorphosé sans tout casser !